Bandeau1
Forum
Prochaine Lan

Pour avoir des infos sur la prochaine lan

No Pity Lan Games
Nouvelle réponse
A quand la lan du TELETHON ?
Bonjour à vous. Je souhaite savoir si pour cette année 2008 une lan sera organisée. Si oui, quel week end ? ou ? à quand l'ouverture des inscription ?
Par BeZOu le 08/09/2008 à 12:31
Re: A quand la lan du TELETHON ?

Ben toi dis donc t'as de la chance que par hazard je passe vite fait sur ce site car sinon tu aurais pu attendre ta reponse tres longtemps....

Sache et ca vaut pour tous le monde, que l'assossiation Nopity n'organise plus aucune LAN pour cause de mariage, naissance, demenagement, et depart a la retraite de la plus part des membre. Donc pas de telethon pour nous cette année.

Par contre il se peut que certains de nos confrere  en organise une. Mais je ne peux pas t'aider plus que ca.

En tout cas merci de ta fidelité (7 ans a faire des lans merde.....) 

See you in another life Brother !!!

Par NoPT_KOKO le 08/09/2008 à 20:12

kler, t as trop de bol toi. c'est la premiere fois en 6 mois que je passe (par hasard) sur le site et là que vois-je? Paf je te donne émile, un post récent, et tout ça pour nous demander si on va faire une lan pour le telethon cette année..... eh be ma pove lucette j'aurais pas cru ça...... 

treve de blabla, en effet il est tres peu probable que les nopity organise quoi que se soit de tres serieux à l'avenir.

Sauf pi etre des mini lan à 20 ou 30 joueurs mais de toute façon, rien n'est prévu dans l'immédiat. Les raisons mentionnées plus haut sont tres justes.

see you 

PS : c'était le mot du président.

Par kanack le 25/09/2008 à 21:01
Comment dire... Pas mieux... Du a une erreur de redirection DNS certaine je suis passé sur le site. En effet pas de LAN en vues pour le moment.

Par Ghost le 06/11/2008 à 16:30
No Pity Lan Games
No Pity Lan Games
Authentification
No Pity Lan Games
No Pity Lan Games
No Pity Lan Games
Sondage
No Pity Lan Games
No Pity Lan Games
Quel tournois pour la prochaine lan ?
Votes: 62